Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Younique by Anissa

Younique by Anissa

Ambassadrice Younique France, je suis à votre disposition pour vous renseigner sur les produits et la marque. 06.52.12.57.10 http://www.youniquebynini.fr


Trio contouring younique : pour un contouring facile

Publié par Younique by Nini sur 3 Octobre 2016, 09:48am

Le contouring n'a jamais été aussi facile avec la palette contouring de Younique !!

Illuminez et sculptez votre visage pour un résultat précis tout en douceur .

Le Sculpting Trio comprend une crème Contouring, une poudre Highlight et une crème 3D : c'est la palette de contouring parfaite !

Les produits sont enrichis en ingrédients nourrissants et formulés sans parabens, pour une sensation de pureté lors de l'application sur votre peau.

Le Trio existe en Clair, Moyen et Foncé. Choisissez la nuance qui correspond à votre carnation ou en fonction de la teinte de votre fond de teint Mineral Touch.

Quelle est votre teinte ?

- Scarlet, Organza, Velour, Taffeta : choisissez le Trio Clair

- Chiffon, Satin, Cashmere : choisissez le Trio Moyen

- Velvet, Charmeuse, Cypress : choisissez le Trio Foncé

Prix : 53€

En vente sur ma boutique Younique

Si vous avez besoin d'un renseignement, contacter moi au 06.52.12.57.10

Rendez vous sur ma boutique Younique

Découvrez la boutique younique

Facebook : Younique by Nini

Scultez votre visage avec la palette Younique

Scultez votre visage avec la palette Younique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents